Je suis une maman qui déchire !!!!!! BOOST YOURSELF

Mumy’s  Avec mon Baby on a un kif du moment .. les publicités :

0280016806010546-photo-turbo-478-video-la-publicite-sixt-super-nana-805697-432504-854x480-1-jpg

 Sixt location de voitures

MDR  Mon Baby 2 ans et demi et il connait déjà les répliques par cœur des trois vidéos que je vous ai mise …. devant à nous deux  on se poile de RIRE , je partage ….

Maman qui déchire:

Je suis une super NANA:

C’est qui le patron???

www.sixt.fr/tv

Laisser un commentaire

